King (2011)
Jessica King
Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...
Terminée | Canadienne | 50 minutes |
Policier, Crime, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Petits Arrangements avec La Loi
T-Bone
Deux départements se battent au sujet d'une arrestation qui peut faire échouer une enquête de longue haleine. Pour limiter la casse, Graci demande aux Crimes majeurs de s'en occuper. Elle découvre que Spears a eu le feu vert pour reprendre le travail et réintègre le service. Elle pense pouvoir se servir de T-Bone pour faire tomber les Barrata. MK a du mal à supporter que King soit la supérieur. Jessica se rend tous les matins chez le médecin pour déterminer quand elle ovule pour mettre toutes leurs chances de leurs côtés pour qu'elle tombe enceinte.
Diffusion originale : 24 avril 2011
Diffusion française :
24 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Clark Johnson
Scénariste.s :
David Barlow
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : King 1.07
Avec cet épisode décevant et prévisible, King met en danger son mariage pour débusquer un flic pourri. Au programme, un meurtrier prévisible et les motifs d'une séparation.
Critique : King 1.08
Pour le dernier épisode de la saison, Jessica King se retrouve confronté à un double problème de paternité. Au programme, une soeur décapante et un triangle amoureux agaçant pour une enquête prévisible.
Critique : King 1.06
Bon épisode sur King qui retrouve, avec cette histoire de meurtre et de lapins, son charme si particulier. Au programme, les femmes envahissent les cop show, les lapins sont partout, à détruire la scène de crime, et un portrait de Jason Collier.
Episode un peu lent qui d'un point de départ plutôt originale (une bagarre entre policiers) va se montrer passablement bavard et trop statique. Le mélange humour -enquête fonctionne bien, mais la série est bien trop passive, King ne faisant pas montre d'une grande confiance envers ses collègues.